*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akarui no tsuki [ à finir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akarui no tsuki




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Akarui no tsuki [ à finir ] Empty
MessageSujet: Akarui no tsuki [ à finir ]   Akarui no tsuki [ à finir ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

Nom : No tsuki
Prénom : Akarui
Surnom : Ruy
Âge : 25 ans
Sexualité : Hétéro
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Amestrienne
Genre : Alchemist


Histoire :[15 lignes miminum]


Caractére :

Ruy est assez malade, étant une albinos son corps est faible et elle peu faire que peu de choses. Elle craint les rayons solaire, et aime la nuit plus que tout car pour elle, le soleil est un démon venu pour faire du mal à sa peau. Elle est sinon très joyeuse et aime s'amuser avec tout le monde. Elle à même tendance à abuser, ce qui pousse les autres jusqu'à l'exaspération extrême ... Elle est obsédée par les pingouin, son animal fétiche qu'elle idolâtre en permanence, ce qui va même jusqu'au point où elle s'est crée son propre dieu ...celui des pingouins...

Son passe temps favoris après l'alchemie, c'est la cuisine, elle pourrais passer plusieurs heures pour concocter des petits plats plus surprenant les uns que les autres, comme par exemple des mousses de melon ou du gâteau à la courgette, ce qui se révèle très bon à la fin.



Physique :

Elle à des cheveux blanc comme la neige, s'accordant avec ses yeux rouges d'albinos. Son teint pale donne l'impression qu'elle pourrais s'écrouler à tout moment, mais on ressent en elle une force morale impressionnante. Elle s'habille en permanence dans les tons noirs et grisâtres, préférant les habits légée et confortables aux vêtements serrer dans lesquelles ses mouvement son restreints. Elle porte souvent ses bottes favorites, qui remonte jusqu'à ses genoux. Elle porte un ruban rouge dans les cheveux quand elle n'est pas de service car il à tendance à s'accrocher partout où elle passe.


Code : Chibi-san / baka
Comment avez-vous connu le forum? : en me baladant sur internet
Rang desiré : Alchemist au mains azurées

Rang : Lieutenant

Spécialité: Combat à mains nues, mais sinon elle utilise l'alchemie pour crée des rafales de vent qui peuvent trancher n'importe quoi.


Désolé j'ai pas encore fait l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

Akarui no tsuki [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Akarui no tsuki [ à finir ]   Akarui no tsuki [ à finir ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:28

Tout dabord, Bienvenue sur le forum ! ^^
Il y a quelques petites choses à revoir sur ta fiche ! Pour commençer :

- Le premier code est bon mais le deuxième n'est pas bon ! J'en conclus que tu as seulement cherché les codes dans le réglement RPG sans vraiment le lire ... Sâche que la Paresse est un vilain pêché =p !

- C'est bien jolie de décrire ce qu'aime ton personnage et ses obsessions mais, il faudrait être plus précis & détaillé en ce qui concerne le caractère ! Est-elle colérique, souriante, agréable pour parano etc ! Et les trucs du genre "elle est douce, gentille ,mignonne et aime la nature" je n'accepte pas spécialement ce genre de présentation "baclé" ! Il faudra rajouter tout ceci s'il te plaît dans ton caractère. En ce qui concerne le "Elle craint les rayons solaire, et aime la nuit plus que tout car pour elle, le soleil est un démon venu pour faire du mal à sa peau" , j'espère connaitre la raison de cette "peur" étrange du soleil dans ton histoire ! J'ai hâte de la lire ^^.

- Pense à mettre un avatar !

- Le nom & le prénom de ton personnage ne sont pas accepté. Pour être dans le contexte de FullMetal Alchemist, prend plutôt un nom & un prénom d'origine Anglais, Français ou Allemand de préférence (les noms/prénoms Chinois sont accepté à condition que tu sois du pays de Xing).

- IMPORTANT :: Il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ta fiche ! Si tu ne sais pas comment les corrigés, utilise BonPatron.com et corrige moi tout ça s'il te plaît ! ^^

Voili , voilou bonne chance pour ta fiche ma chère Lieutenant ! Ne te décourage pas pour ta fiche et si tu bloques vraiment, envoye un message privé à l'un des Admins ! Nous serons ravis de t'aider ! Sur ce, à bientôt et merci d'avoir choisi notre forum RPG ! \ ^o^ /
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
 
Akarui no tsuki [ à finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*  :: { Présentations }-
Sauter vers: