*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michealis Kate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaelis Kate

Michaelis Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Alors là ...

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:13

Nom :: Et oui comme tout humain j'ai un nom. Michaelis
Prénom :: Kate
Surnom :: Ce qu'il y a d'étrange, c'est le fait que toute les personnes qui m'avait donner un surnom du genre "la gamine" ou "la petite alchimiste" sont porté disparu depuis quelques mois déjà ... Vous m'avez cru ? Oui ? Quelle naïveté !
Âge :: 15 ans
Sexualité :: Hétéro. Putin, QUI a fait cette fiche !? ... ._.
E
tat civil :: Célibataire et étrangement heureuse de l'être.
Nationalité :: Resembool
Genre :: Alchimiste orpheline.


Histoire ::


Deux jeunes filles discutent dans un bar de Central City, c'est avec cette conversation que nous apprendrons l'histoire de Kate :

- Dis, tu as entendu parler de Kate Michaelis ?
- Oui bien sûr, celle qui a perdu ses parents ? Comment sont-ils morts déjà ?
- Dans un incendie. Les secouristes ont pu sauver Kate qui était à peine âgée de 7 ans mais, les
parents sont morts brulés vive ! Et pire, la petite à perdu son oeil droit dans l'incendie !

- La pauvre fille ! Qu'est-ce qu'elle devient maintenant ?
- La famille Michaelis sont des gens riches ! La fille a donc reçus toute la richesse de ses parents et a été envoyé dans une famille d'accueil pendant quelques années. Et maintenant, elle a fait construire une magnifique maison dans la campagne de Resembool.
- Elle vit seule à cet âge là (Environ 14/15 ans) ? Cela doit être dur ...
- Il faut quand même savoir qu'il sagit d'une alchimiste ! C'est son père qui lui a tout enseigné. Il me semble qu'elle était promise à un très belle avenir et qu'elle aurait pu devenir Alchimiste d'Etat une fois majeur. Il me semble qu'elle cherche un maitre en ce moment d'ailleurs !

La fille soupire, réfléchit les yeux levé au plafond avant de posé une fois une plus une question à son amie.

- Et comment gagne-t-elle sa vie ?
- Elle utilise l'alchimie pour dépané les gens en cas de soucis. D'ailleurs, tu sais, Frederique ? Sa panne de courant la dernière fois ? C'est elle qui l'a réparer ! Mais elle a arrété depuis déjà quelques temps...
- Kate utilise donc l'alchimie de l'électricité ? Mh pas mal. Mais réparé des courants, c'est pas très classe ...
- Hé hé j'avoue que c'est vrai ... Il me semble qu'elle avait un amis qui lui a apprit les arts du combas ! Elle est devenu une vraie teigne cette fille ! Dommage pour son oeil, elle est tellement belle ...
- J'avoue... Pourquoi a t-elle arrété ?

- Elle est partie visiter une partie du pays pour apprendre et découvrir des informations sur l'alchimie. Il me semble qu'elle admire beaucoup le petit alchimiste d'état aussi.
- Ah je vois ... Bon, c'est moi qui paye cette fois !
- Ah chouette, merci !

L'une des jeunse filles pose quelques pièces sur le comptoir du bar et commande deux boisson pour ensuite commencer un tout autre sujet avec son amie.


Caractére ::

Kate a pour ainsi dire, un caractère bien trempé et une répartie piquante. Détestant l'ennui et le conformisme, elle fuit la routine comme la peste, quitte à se mettre elle-même des bâtons dans les roues. Elle est loin d'être une personne désagréable dont la compagnie est insupportable. Même si à première vu elle laisse croire qu'elle est une personne froide et distante. Au contraire extraverti et serviable (selon son humeur), elle sait comment attirer la sympathie des gens qui l'entourent. Cette jeune alchimiste est une personne qui n'est pas du genre à abandonner trop facilement et de toute façon, de grès ou de force elle obtient toujours ce qu'elle souhaite . Malgrés les quelques petits problèmes divers qu'elle peut (facilement) s'attirer faute de son caractère têtue et borné, elle a un très bon sens des responsabilités et possède une grande maturité. Kate peut s'avérer un peu (beaucoup) susceptible surtout quand il s'agit de sa taille et donc le fait qu'elle soit confondue avec plus jeune qu'elle ne l'est déjà. Ou bien à cause de la couleur de ses yeux "or" et son regard "revolvers" qui laisse les gens asses perplexe. Pire, le fait qu'elle porte un bandeau à l'oeil droit laisse croire aux gens que Kate est une personne violente d'on il faut se méfier. Elle ne le fait pas exprès hein ! Certaine personne raconte même qu'elle est une chimère ... Intelligente et perspicace, c'est une jeune personne impulsive , énergique et en général calme et ce dans n'importe quelle situation. Oui, vous avez raison j'exagère... Même s'il lui arrive souvent de se jeté dans n'importe quelle situation sans réfléchir, Kate est toujours (presque, selon son humeur) prête à aider son prochain qui ne supporte pas la vue de la tristesse. Mais ce caractère n'est pas des plus accommodants. En effet sous sa personnalité "cool" (Dans le sens courageuse et fière) et sympathique elle est en fait très (trop) rusé . Elle fait les choses en douce voir même par derrière pour éviter tout soupçons... Malgré cela elle n'en reste pas moins une fille sûre d'elle, un brin fière qui tombe facilement dans le cercle vicieux de la jalousie. Et oui personne n'est parfait que voulez-vous? Parmi les pêchés capitaux qui la caractériserait le mieux on retrouverait sans aucun doute la colère mais, surtout l'envie. Mais part delà cette personnalité assez lumineuse parsemée de quelques petits défaut, cette jeune fille aussi belle que talentueuse reste une personne mystérieuse, qui sait à cet instant ce qu'elle pense. Imprévisible serait la locution appropriée. Mais tout ceci reste malheureusement au fond d'elle. Une chose est sûre, Kate sait parfaitement ce qu'elle fait dans (presque toujours) n'importe quelle situation... Vous vous attendiez à une jeune fille douce et fragile telle la fleur de cerisier ? Oula non, vous êtes TRES loin du compte ! J'ai très souvent rajouté des parenthèses dans le texte, ce qui laisse croire que Kate agit selon son humeur & selon la personne. Et bien laisser moi vous dire que vous avez tout à fait raison ! Par contre, parmi ses quelques (nombreux) défauts, l'un de ses plus grands défauts c'est le fait qu'elle soit assés provocatrice (selon la personne & la situation !). Son pêché mignon du moment : Les armes à feux. Alors vaut mieux s'attendre au pire...


Physique ::

Vous êtes là, assis à une table dans l'un des nombreux petits restaurants de Central City. Comme a votre habitude, vous laissez votre regard balayer les tables, observant les autres clients, jusqu'à ce que vous tombiez sur elle. Penchée sur un livre, vous la voyez utiliser vigoureusement son crayon pour ensuite effacer quelque chose.

Alors qu'elle se penche de nouveau sur son livre, vous pouvez voir une mèche de cheveux ébène se libérer de l'arrière de son oreille, lui couvrant ainsi son joli profil. Ses cheveux doivent lui arrêter juste au niveau de la nuque. Ils sont d'un châtain foncé à la fois sombre et doux en fonction de la lumière et en vous laissant avec l'impression de voir quelques reflets dorés dans sa belle chevelure. Juste à les regarder cascader doucement contre ses petites joues roses, à voir leur brillance, vous savez qu'ils sont doux, soyeux même et agréables au toucher. Vous l'imaginez le matin, devant un miroir, à se brosser les cheveux doucement, n'arrêtant qu'une fois qu'ils soient parfaits.
Une petite main gracile, aux doigts longs et fins , prends alors la mèche dans un geste délicat et la remet à sa place, derrière son oreille. Vous pouvez maintenant voir son profil. Son teint est celui d'une poupée de porcelaine ou bien encore d'une blancheur de lady selon les goûts, comme si elle ne sortait pas beaucoup, même en été. Sa peau semble douce elle aussi, comme de la soie et vous n'y voyez aucune imperfection.

Un serveur vient à sa table et elle se tourne vers lui, face à vous (étant donner que votre table se trouve juste devant elle). De fins sourcils surplombent ses beaux grands yeux ambre entourés de longs cils, mais c'est ses yeux qui vous frappent le plus. D'une douceur, hypnotisante, vous essayez d'en extraire leur profondeur et leur vivacité. Cette sensation, c'est bien avant qu'elle ne vous adresse enfin un regard. En voyant que vous l'a regardiez, la douceur de ses yeux ambre se change vite en un regard fussillant. Je dirais même "revolvers" ou mieux encore : foudroyant ! Qui vous laisse de marbre sans aucune chance de détourné le regard. Cette sensation, c'est celle d'être regardé par une bête sauvage. Elle adresse ensuite son attention vers le serveur pour que vous voyiez un mouvement subtil de son petit nez fin pour ensuite voir ses pommettes saillantes, légèrement coloré, se rehausser alors qu'elle sourit poliment au serveur. Ses lèvres . . . Juste assez charnues, elles brillent d'un léger rose et lorsqu'elle sourit, vous pouvez voir de belles dents blanches. Son cou est mince, ni trop court ni trop long, presque gracieux et ses épaules ont l'air délicates, comme si vous pourriez lui casser en appuyant juste un peu trop fort. Vous êtes tellement sous le charme de cette jeune personne que vous en oubliez même le bandeau disons ... "customisé" qui cachait malheureusement son oeil droit.

Vous la voyez payer la facture pour ensuite ramasser son livre son stylo crayon et les ranger dans son sac. Une fois levée, vous pouvez voir ses petites jambes. Vous ne voyez aucun muscle apparent, comme si elle ne pratiquait pas vraiment de sports quotidiennement. Son physique est élancé, sa taille svelte assez apparente même avec ses vêtements. Malgré cette impression de haute taille, si vous vous rapprochez, vous pouvez voir qu'elle n'est pas si petite qu'elle en a l'aire. En fait, le seule mot qui vous vient à l'esprit alors que vous la regardez partir est : fragilité.




Code :: Okayy by Emily. (Bah putin, vous avez planqué 1 code dans chaque réglement ! Un dans celui du RPG & un autre dans le général ! Moi je dis : chapeau '_' !)

Comment avez-vous connu le forum? :: Sur un Top Sites.
Rang desiré :: J'avoue ne pas avoir encore décidé ...


Dernière édition par Michaelis Kate le Sam 12 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:00

Owii la famille s'agrandit ! *o*

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien !
Tout me semble correcte dans ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi (si toute fois tu es daccord ^^) !

Pour ton rang, pas de problème je te laisse le temps de réfléchir.
Regarde Envy par exemple u_u ...
Et bien oui, comme tu peux le voir nous sommes une belle bande de sadique ! ._.

ET NOUS ASSUMONS HU HU~ !
*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Michaelis Kate

Michaelis Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Alors là ...

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:55

Oula, j'arrive en retard '_' !
Oh mais wii chère Emily, no problem je RP quand tu veux avec toi !
Ca s'ajoute aussi pour Sakura et Envy (toute fois, s'ils le souhaitent).

Merci pour ton accueil, il me tarde d'être validée = ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Sakura Hitomi


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:11

Oh !! Bien évidemment que je veux RP avec toi *__* //BING// Avant tout ...

Michealis Kate 254811 ~ WELCOOME TO MADMAN KATE !! ~ Michealis Kate 254811


Bien, commençons ^_^
Déjà, il a quelques fautes par-ci, par-là, il faudra corriger ça xD ( mais je compatis parceque moi aussi j'en fait souvent x__x )

Sinon bah ... que dire de plus ... ?

Pour moi c'est parfait *__*
Il ne reste plus qu'Envy xD
Revenir en haut Aller en bas
Michaelis Kate

Michaelis Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Alors là ...

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

Je maudit ces fautes u_u ... Je les corriges dés maintenant !
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Sakura Hitomi


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:52

Mais de rien ^_^

( ps : MAGNIFIQUE AVATAR !! *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
.: Homonculus Diaboliquement Belle :.
Yumi


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part . . . ♥

Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

Bienvenue !! ^_^

Jolie fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michealis Kate Empty
MessageSujet: Re: Michealis Kate   Michealis Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michealis Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*  :: { Présentations } :: { Présentations Validées }-
Sauter vers: