*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me voilà ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maverick Blitzkrieg
.: Fortress Alchemist :.



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Me voilà ! :) Empty
MessageSujet: Me voilà ! :)   Me voilà ! :) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:30

Nom : Blitzkrieg
Prénom : Maverick
Surnom[facultatif] : Rick, Ricky
Âge : 17 ans
Sexualité: Bisexuel
Etat civil: Celib' ^^
Nationalité: Amestrien
Genre: Alchemist



Histoire:

Remontons loin, très loin dans le passé obscure de ce jeune homme... Environ une dizaine d'année auparavant, à l'époque où pour Takumi tout n'était que bonheur et insouciance. En ce temps, il était très différent de l'homme au coeur de pierre qu'il est aujourd'hui. Il souriait... Tout le temps, sans arrêt, sans aucunes raisons apparentes... Chose qui n'a pas changé en dix ans, c'est sa sagesse. Même à sept ans, il voyait le monde avec une vision juste, et répondait toujours à ceux qui lui demandaient pourquoi il souriait : "Pour montrer l'exemple, même si on peut pas forcément heureux!". Oui, c'était presque quelqu'un de niais, qui pensait que tout pouvait se résoudre facilement si on y mettait du sien. Mais la vie est cruelle, et face à elle, Maverick a du se montrer très tenace, malgré tous les torts qu'elle lui a causé, il a su rester debout. Si aujourd'hui la peine est passé, la cicatrice est toujours là, et elle fait toujours autant mal...

1904 ; Maverick a ses sept printemps, et il est un jeune homme comme les autres, et comme bien d'autres enfants de son âge, l'alchimie la passionne. Seulement, rare étaient les chérubins qui mettaient tant d'énergie à l'étude de cette science aux portes de son Âge d'Or!

Les premières transmutations qui suivirent furent de vrais réussite pour le jeune homme : réparations de petits ustensiles de travail, de petites poupées... Même si ce n'était que de petits objets, c'était déjà une sacrée réussite de pourvoir le faire à cet âge là. En à peine trois années, Maverick s'est retrouvé investit d'un don pour le contrôle de la matière : cette telle maîtrise des éléments lors de la transmutation lui donnèrent l'idée de compresser la matière, c'est à dire réduire au maximum son volume, sans pour autant réduire la masse des éléments composant le produit de départ. Se concentrant dans cette voix, il parvint à bout de ces trois années à pouvoir réduire par exemple jusqu'à cinq fois la taille d'une buche, ce qui était vraiment un gain de place, mais cela servait également pour les agriculteurs qui pouvait ainsi gagné énormément de place pour entreposer leurs récoltes.

Seulement, à cet âge là, même pourvu d'une surprenante sagesse, nos rêves peuvent prendre le dessus sur la réalité des choses et nous pousser à faire ce que nous n'aurions jamais imaginé tenter... L'enfant prodigue ne changea pas ses méthodes, mais les matières sur lesquels il allait travailler : la poudre à canon. Sur le moment, il ne savait pas quel danger il y avait à manier un matériaux aussi instable, il savait juste que ça explosait au contact d'une flamme.

Mais le jour où il tenta de compresser cette poudre fut marqué par le sceau funeste... Dans la cave de sa maison, où Maverick menait ses petites expériences avec l'alchimie, il débuta une première transmutation de la poudre à canon en grande quantité pour l'intégrer à une simple balle. Seulement, si il pouvait gérer le volume du produit qu'il allait obtenir, il n'avait pas prévu que la transmutation allait provoquer une montée de chaleur qui mit le feu aux poudres... Nous vous laissons imaginer la suite. L'explosion qui s'en suivit toucha les fondations de la maisons, et entraîna l'écroulement de la demeure.

Seul rescapé de cet accident, Maverick prouva à tout le monde à quel point le corps humain pouvait être résistant : l'explosion provoqua la destruction totale de son bras droit, et son torse fut brulé au troisième degrés. Mais si son corps avait tenu le coup, ce ne fut pas le cas pour son moral... Tout le village était à ses côtés, tentant de le convaincre que c'était un accident, qu'il devait oublié, mais lui n'arrivait pas à se sortir de la tête l'idée que c'était lui le coupable... Il avait tué des gens, ses propres parents, qui à cet âge là pouvait oublier une telle chose?

Oublier, jamais il ne pouvait oublier, et jamais il ne pourra oublier cette nuit. Il du apprendre à vivre avec, et peu à peu la douleur se calmait, son coeur meurtri trouva le repos, mais à jamais une cicatrice allait marqué son âme... Et le seul moyen qu'il trouva pour souffrir le moins possible, c'était de remodeler sa vision du monde, ainsi que sa personnalité...

Une meca-greffe remplaça son bras perdu, et le jeune homme pu partir de sa ville, devenant un Alchemist itinérant. Pour vivre, il propose ses services d'Alchemist à différent organisme : son talent pour compresser la matière est très apprécié des miniers, qui peuvent faire transporter plus de minerais dans leur camion et donc gagner plus d'argent.

Mais ce n'est pas tout : pourquoi se faire appeler " Fortress Alchemist" ? Et bien parce que les routes ne sont pas sûrs, et pour affronter les bandits de grand chemin, chacun a sa méthode... Pour Maverick, sa solution est contenu dans la grande valise métallique qu'il transporte jours et nuits dans son dos : elle contient tous les composant nécessaire pour créer différentes armes, ainsi que des munitions. Ces armes sont adaptées sur sa meca-greffe pour le transformer en bras armé, et les armes sont très diverses : pistolet, mitrailleuse, sulfateuse... Il peut créer autour de son bras toutes armes utilisant des balles, d'où le nom de Fortress.

Aujourd'hui, le passé douloureux qu'il possède est dissipé, mais les souvenirs sont toujours aussi douloureux... Et en son fort intérieur, son plus grand souhait serait de pouvoir revivre un jour cette scène où il a tenté une transmutation aussi risqué, et mourir à la place de ses parents...

Caractére:

C'est un garçons vraiment très solitaire, la vie social n'est pas du tout son fort. Le jeune homme n'a rien contre les personnes qui l'entourent, mais il est comme ça c'est tout, et son passé assez trouble ne l'aide pas à être plus ouvert aux autres... Si vous cherchez à lui faire dire pourquoi il agit ainsi à l'encontre des autres, au mieux vous parviendrez à lui faire dire : "Quel intérêt?". Oui, l'aspect têtu de sa personnalité est ce qui le caractérise probablement le plus : une personne solitaire, fainéante, machiste, blasé, sarcastique, incapable d'éprouver de l'affection pour quelqu'un, et trop borné pour admettre que c'est un tort...

Mais ceux qui sauront le comprendre, d'une manière ou d'une autre, sauront qu'il ne faut jamais se rebuter à la première impression qu'il laisse... En réalité, Takumi possède un cœur, un grand cœur... Son sens de la justice est très aigu est plus forte que tous les travers de sa personnalité, à un tel point qu'il ne peut assister à une scène injuste sans intervenir. C'est ce qui fait qu'en fait, Takumi n'aide pas les gens simplement par principes, par devoir ou par intérêt, il le fait simplement parce qu'il en a envie... C'est la gentillesse incarnée dans le plus étrange des caractères qui puissent exister. Et sa sagesse sur le monde peut parfois paraître... Surprenante, pour son âge : pour lui, les amis et les ennemis n'existent pas; il n'y a pas de gentils et de méchants; personnes que l'on peur juger sur sa simple provenance, ou sur les choses qu'il possède... Pour lui, il n'y a que les humains, leurs choix, et les raisons pour lesquels il les font.

Pour résumer, on peut dire que Takumi est à la fois le jour et la nuit : il possède de nombreux défauts, mais également de nombreuses qualités. Ses choix l'ont conduit malheureusement à ne montrer que ses défauts...

Physique:

Takumi est plutôt un beau garçon, mais qui malheureusement ne sourit jamais, pour la simple et bonne raison qu'il ne trouve aucunes raisons à sourire, laissant toujours son visage cet air froid et distant, qui n'en reste pas moins plaisant à regarder. Au mieux, c'est un sourire amusé ou sarcastique qu'il affichera. Sur ce visage descend plusieurs mèches noires, appartenant à une épaisse tignasse noire, coiffée en bataille, lui donnant cet air plutôt rebelle et sauvage qui va de contraste avec ses yeux. Leur iris sont de couleurs marrons très foncés, presque noirs, deux joyaux d'onyx d'une couleur noire ténébreuse, très profonde...

Mais le plus étrange encore chez lui, c'est cette énorme caisse métallique qu'il transporte dans son dos. Que contient-elle? Et bien, différent matériaux qui compose la plupart des armes de ce monde, d'autres métaux pour les balles, ainsi que de la poudre à canon. A ces jambes sont accrochés deux étuis contenant des pistolets. Puis enfin, son bras droit n'est pas fait de chair et d'os, mais il s'agit d'une meca-greffe qu'on a du lui faire suite à un accident...

Code : 'Kayy By Emily <3
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à notre admin :p
Rang desiré : Fortress Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

Me voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :)   Me voilà ! :) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:45

*Se retiens de crié parcequ'il y a enfin un VRAI membre xD*

Bienvenue parmis nous ! Tout me semble bon pour ta fiche. =)
(Sauf le "Takumi" qui est écrit de temps en temps ...)
Je t'ajoute ton rang. ^^
Il ne restera plus qu'à attendre l'avis de La Blonde et du Malade Mental ...

Amuse toi bien une fois validé ;3 !


Dernière édition par Emily le Mer 5 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Envy

Envy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

Me voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :)   Me voilà ! :) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:57

Dis que je suis un membre fantôme aussi Milly... --"

BON ! Que dire ?

Hin hin hin... ?

Non, pas assez explicite. Je vais faire un effort et utiliser de vrais mots. J'espère que tu les comprendras, paaaaauvre petit alchimiste ! U_U

A part me réjouir de voir qu'enfin un petit jouet à torturer, de la gente masculine en plus ! *Marre des nymphettes à tout va* Je sais pas vraiment en quoi je peux être heureux...
Okaaay on a un nouveau membre. Youpi c'est la fête. Mais à part ça, je ne vois pas l'intérêt d'un nouvel abruti d'humain ici...
Chié... T'façon tout les membres qui arrivent ne peuvent qu'être des humains, on est surpeuplés niveau homonculus, punaaaise ! On va être obligés de faire face à une invasion d'insectes !

NAOOOON


*Bruit de coup de casserole*

Narratrice: YEAH ! Enfin réussi à l'assommer. *O*
Ce que le petit Envy voulait te dire, c'est juste qu'il est très heureux d'avoir trouvé un nouveau copain ici, et qu'il s'ennuyait un peu au milieu des filles.
C'est un tit n'enfant hyperactifs, en plus il a pas prit ses cachets. Lui en veut pas. ^^"

Sinon, moi je te dis bienvenue, très bel avatar. *O*
Ton perso a l'air très intéressant, j'ai hâte de faire des RPG avec toi ! ^^


NAOOOON PAS MOOOOI ! CREVE SALE HUMAIN DE MEEEERDE !

Hu hu... Désolée, je vais aller lui donner ses pillules sédatives.
Envyyyy, c'est l'heure des bonbons pas boooons ! ^^"


Note admin': C'est qui ce Takumi ? Si tu tires ces descriptions d'un autre de tes personnages, veilles au moins à changer le nom. ^^ (Je ne te jette pas la pierre, vu que je l'ai fait plein de fois... ¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Sakura Hitomi


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

Me voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :)   Me voilà ! :) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:58

NYYYYYAHHHHHHH >w<
ENFIN UN VRAI MEMBRE !! *p*

Yep BIENVENUE PARMIS NOUS ! Yep

Bon bah sinon pour moi c'est également ok =] j'ai rien de plus à rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà ! :) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! :)   Me voilà ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*  :: { Présentations } :: { Présentations Validées }-
Sauter vers: