*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: Yumi, successeur du gros chauve :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
.: Homonculus Diaboliquement Belle :.
Yumi


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part . . . ♥

.: Yumi, successeur du gros chauve :. Empty
MessageSujet: .: Yumi, successeur du gros chauve :.   .: Yumi, successeur du gros chauve :. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:23

Nom : Aucune Idée . . .
Prénom : Yumi
Surnom : Le premier qui à osé m'en donné un s'est retrouvé à l'hospital pendant 3 mois! >=D
Âge : Environ 15-16 ans
Sexualité : Hétéro.
Etat civil : Homonculus . . .
Nationalité : Amestris autrefois . . .
Genre : Homonculus 100% Sadique . . .

Histoire:

" Des sentiments ? Néant.
La lumière ? Néant.
Le temps ? Néant.
Tout ceci n'est que foutaises.
Tuer, Être tuer . . . Tout ceci n'est rien . . . "

La mort est indissociable du cycle de la vie. Elle est, sans nul doute, celle qui donne un sens à notre existence. La mort donne une excitation à notre quotidien et nous pousse à devenir immortel. L’homme, cherchant ce qu’il n’a pas, fuit la mort et trace ainsi sa vie. La mort lui donne en quelque sorte une âme. Hors les Homonculus s’ont dépourvu de cette notion. Ils sont des êtres immortels qui sont nés d’une transmutation humaine ratée, ou parfois voulus, contenant assez de vie pour l’exploiter. Normal me direz vous pour des êtres sans « âmes » et même sans corps véritable. Il est l’œuvre d’un créateur qui a voulu réaliser un être à son image ou à celle de quelqu’un de cher, en assemblant ou en transformant un corps ou des corps. Cependant aucune âme ne se fixe à ce corps. L’Homonculus construit ainsi sa mémoire en fonction des différents éléments qui ont constitués sa fabrication. Il récupère une mémoire prédéfinie, ce qui lui ôte toutes notions d’apprentissage. Nous ne pouvons pas dire « qu’il naît », mais plutôt « qu’il émerge ».

Aujourd'hui, un Homonculus va émerger . . . et ainsi remplacer l'Homonculus manquant . . .


" Rien n'est fait par hasard . . . Cette souffrance va s'achever . . . Je vais revoir la lumière . . . D'une autre façon . . . "



Caractére:

Sous son jolis petit minois, Yumi cache une grande meurtrière, rapide, efficace et s'attire souvent des ennuis. Contrairement à son prédécesseur, Milly n'est pas "obsédée" par la nourriture. Elle peut se montrer douce, gentille et amusante, tout comme elle peut se montrer sanguinaire, sadique et meurtrière. Son Humeur dépent des circonstances. Lorsqu'elle se met quelque chose en tête, elle fait tout pour y arriver. Son jolie minois l'aide très souvent à obtenir ce qu'elle cherche . Elle n'est pas du genre à abandonner sous un seul échec. Elle peut se montrer manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veux en abusant de son charme assez particulier par exemple . . . Du côté "Famille" , elle s'entend plutôt bien avec les autres Homonculus.

Physique:

Milly à un crops plutôt du genre svelte, d'une taille résonnable pour une jeune fille de 16-17 ans. Un teint blanc comme neige, de longs cheveux lisses et noir . . . Voilà à quoi ressemble le nouvel Homonculus. Lorsqu'elle était encore Humaine , Milly ne passait pas inaperçue auprès de la gente masculine. Beaucoup tombaient sous son charme. Un sourire ravageur, des yeux d'un bleu pronfond cachant un lourd passé . . . Des cils d'un noir intense, longs . . . Une âme meurtrie . . . Rien n'a changé. Tout son charme s'est conservé lorsqu'elle à émergée. Rien, sauf son coeur qui s'est chargé de haine et de tristesse . . . Milly se balade souvent avec un énorme couteau sous la main qu'elle cache généralement sous sa jupe attaché par une sorte de "bandeau".


Capacité spéciales : Un odorat très devellopé, peut se battre même dans l'obscurité la plus complète grâce à son odorat.

Signe d'Ouroboros : Sur la langue . . . Merci Gluttonny . . . =='

Code : Je m'auto valide puisque c'est Emily et moi qui l'avons mis =="
Comment avez-vous connu le forum? : . . . ==' Elle me fait de la peine cette question tellement elle ne sert strictement à rien =='

Je précise également que mon deuxième compte est Sakura Hitomi ! xD


Dernière édition par Yumi le Jeu 20 Aoû - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

.: Yumi, successeur du gros chauve :. Empty
MessageSujet: Re: .: Yumi, successeur du gros chauve :.   .: Yumi, successeur du gros chauve :. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

Salut ma grosse =o= ! Que dire de plus à part Bienvenue !
Pensetout de même à précisé sur ta fiche que tu es le double-compte de Sakura Hitomi ( je te laisse te rappeller de ma crise au téléphone xD) .
M'enfin ...
Ta fiche me semble tout à fait correct donc pour moi c'est bon ^^. Il n'y a plus qu'a attendre l'avis de l'autre cinglés...

PS : La question du "Comment avez-vous connu le forum ?" est très utile je t'assure xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Envy

Envy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

.: Yumi, successeur du gros chauve :. Empty
MessageSujet: Re: .: Yumi, successeur du gros chauve :.   .: Yumi, successeur du gros chauve :. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:10

Mais merde alors, on avait pas besoin d'un nouveau morfal !

Chié... Dans l'temps on avait qu'une seule pouffiasse nymphomane, et maintenant, j'me retrouve avec deux nymphettes en chaleur...

P'TAIN FATHER !! JE SAIS QUE LES TEMPS ÉTAIENT DURS MAIS POURQUOI T'A PRIS LES PREMIÈRES MINETTES QUI TE VENAIENT SOUS LA MAAAAAIN ??

Il voulait surement transformer ma vie en cauchemar, au milieu de fangirls. T_T
CREVE !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
.: Homonculus Diaboliquement Belle :.
Yumi


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part . . . ♥

.: Yumi, successeur du gros chauve :. Empty
MessageSujet: Re: .: Yumi, successeur du gros chauve :.   .: Yumi, successeur du gros chauve :. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:52

Merci Emily xD ( Puré je te jure , la crise que tu m'a faite au téléphone xD Je m'en rappellerai toujours ça xD Comme toutes ces fois au téléphone à chez pas quelle heure du matin xD )

Merci aussi Envy *w* Moi , si j'avais des fans je m'en servirais pour faires des trucs . . . des genres de servants *w* //BAF//

Ah mais c'est vrai ça j'ai carrément oublier de précisé que j'avais un double compte =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Yumi, successeur du gros chauve :. Empty
MessageSujet: Re: .: Yumi, successeur du gros chauve :.   .: Yumi, successeur du gros chauve :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Yumi, successeur du gros chauve :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*  :: { Présentations } :: { Présentations Validées }-
Sauter vers: