*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .::. Emily .::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:03

Nom :: Qui sait ...
P
rénom :: Emily
S
urnom :: Essaye juste pour voir !
Â
ge :: Environ 16 ans.
Sexualité :: Hétero
E
tat civil :: Homonculus Vagabonde
N
ationalité :: Je dirais Resembool autre fois.
G
enre :: Homonculus 0% d'âme pure !


H
istoire ::

" Le néant..., voilà ce que j'ai toujours pu distinguer.
-Le temps ? Il n'a pas d'importance.
-La lumière ? Je ne l'ai jamais vu.
-Les sentiments ? Je ne sais pas ce que c'est.
-Qui suis-je ? Aucune idée. "

Pourquoi y a t-il ce bruit assourdissant ? Je ne peux plus respirer, j'étouffe, j'ai chaud, je ne peux pas bouger, j'ai la tête qui tourne, voilà tous mes symptômes, mais pour moi ce ne sont que des mots parmi t'en d'autres.
Je ne sais pas ce que c'est, des "mots" pour moi cela n'a aucun sens, pour moi rien a de sens... Lumière, temps, mort, vie, amour, amitié, et... NÉANT. Il reste affiché, il m'intrigue je ne sais pas ce que cela représente pourtant il m'est familier. Puis soudain, quelque chose me brûle les yeux, sa me pique, est-ce ça la "lumière", mais d'où vient elle ? Elle ne me rassure pas, puis soudain les couleurs se formes, je distingue les contours, je..... vois et j'entends !



" Pourquoi ai-je été créé ? "


Emily fut crée quelques mois après la mort de Lust pour remplacer la défunte soeur des 6 autres Homonculus. Censée être le même péché que sa prédécesseur, elle possède donc le même pouvoir.








C
aractére ::

Même sous ses airs angelique, Emily possède en fait un drole de caractère. Elle s'attire quelques fois des ennuis, faute de son caractère borné asses têtue....Elle a aussi un bon sens de l'humour ... Emily est ambitieuse et n'est pas du genre à abandonner trop facilement et de toute façon, elle finit toujours par obtenir ce qu'elle souhaite . Malgrés les quelques ennuis qu'elle s'attire, elle à un grand sens des responsabilités et sous ses airs têtues, cache une très grande maturité. Son visage d'ange l'a ( très ) souvent aider à obtenir ce quelle cherche ... N'est t'elle pas légèrement manipulatrice ? Peut-être mais, surtout maligne et très rusé . Intelligente et perspicase, c'est une Homonculus plutôt impulsif , énergique et calculatrice. Même si il lui arrive souvent de se jetté dans n'importe qu'elle situation sans réfléchir ...Côté relation avec ses congénères Homonculus, Emily tout ce qu'il y a de plus confiant. Elle est sûr d'elle et très attentive, ces qualités sont requise dans un groupe d'Homonculus. Elle a une relation plutôt bonne avec les autres Homonculus. Elle a également une certaine relation avec l'un de ses "frères".

Physique ::

" Une poupée brisée...Un être déchue... "

Une demoiselle âgée de 16 années de souffrance et dont l'usure du temps n'a pas atteint la fraîcheur et la beauté. Condamnée à jamais à avoir un physique de jeune fille de 16 ans. Emily n'est pas grande, ni extrêmement petite. Elle mesure environs 1m 65 et pèse dans les 50 kilos. On peut alors sans peine dire que cette Homonculus, mince et élancée, parait plutôt frêle, une brindille prête à se casser. Mais il n'en n'est rien et est plus résistante que n'importe quelle personne. Étant immortelle rien ni personne ne peux l'atteindre. Passons à son visage. La plupart des personnes tombent sous le charme de ce mignon petit minois. Un sourire ravageur, de grand yeux qui oscille entre le vert émeraude et le bleu turquoise, une peau blanche sans imperfection et de petites joues parfois légèrement rose. Ce visage au trait fins est encadrée par une jolie chevelure noir. Ses très long cheveux qui lui arrive sans peine jusqu'en bas des genoux sont sans cesse nouer en deux jolie couettes. C'est une demoiselle tout à fait charmante et très expressive, qui passe du rire aux larmes sans mal. Une comédienne hors paire, soit-dit en passant. Que dire de plus a part qu'elle ne passe pas inaperçue autant auprès de la gente masculine que féminine.

Capacité spéciales :: Allongeir ses ongles. X-MEN le retour U__U ...
Signe d'Ouroboros :: Sur la poitrine. Merci à Lust de mettre ma maigre poitrine en valeur --' !


C
ode :: J'auto valide mon code sachant que c'est moi qui l'ai mis x)
C
omment avez-vous connu le forum? :: C'est un peu moi qui l'ai crée avec Sakura ...
Rang desiré :: Celui que je veux ! Na' ! =p


Dernière édition par Emily le Jeu 10 Sep - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Envy

Envy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:16

Rebienvenue grognasse...

Tss... Father a vraiment mauvais gout pour les homonculus d'origine humaine...
T'a vraiment pas une tronche à être la luxure...
Allez, fais moi plaisir, arrache ta pierre philosophale et crève, je l'offrirais à une jolie dame à poitrine opulente. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:36

Remerci tapette !

Father a voulu changer pour une fois ...
Entre un palmier vivant , un môme pas nette, une bimbo de service, un hybride porc-humain, un vieux moche et un affreux gros balèze ... Une "gamine planche à pain" égaierais un peu le "plat".

Enfin bon, ce n'est que mon avis.

J'espère ne pas te recroiser en RP Nii-san !


Dernière édition par Emily le Jeu 23 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Envy

Envy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:53

Palmier ? Tapette ?

Hé oh, la limande, c'est pas toi qui a des milliers de fangirls à tes pieds. Comme quoi l'originalité à ses avantages.
Et puis, si tu portes des jupes, pourquoi moi j'aurais pas le droit hein ? Et ma coupe de cheveux est tout aussi géniale que mon corps d'athlète.
A part allonger tes ongles pour te curer le nez et te gratter les fesses sans avoir à te pencher, t'a pas grand chose de spécial.

Mais je vais voir l'avantage, au moins, Pride a une petite copine à sa taille. Il a beau avoir plus de 200 ans, à force de jouer le gamin, il est prit dans le rôle. Tu pourrais aller jouer à la corde à sauter avec lui ! =)
Ou mieux, te pendre avec la corde à sauter en question.
Ou bien, si tu veux absolument jouer à ce jeu, tu peux remplacer la corde par du fil barbelé, comme ça si tu rate ton saut tu perds un membre et tu amuse notre petit gosse homonculus.
Comme c'est charmant, on s'est trouvé un nouveau jouet. x3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Sakura Hitomi


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:11

. . . Quelle conversation passionnante =w=

Re Bienvenue Dou" ! <3

Tu est véxé Envy ? =w=
La vérité fait toujours mal =w=
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

Non pas du tout, à vrai dire, ça m'amuse beaucoup, mais ce qui m'amuse encore plus, c'est les contre-arguments , alors je ne me gêne pas !
Et puis, si je me laisse marcher sur les pieds par une gamine ça va vraiment pas le faire, surtout que c'est pas pseudo petite sœur... Je suis tout de même 10 fois plus âgé qu'elle, et encore...

Alors l'alchimiste nabot numéro deux version porteuse de soutifs rembourrés, ne t'immisces pas dans les affaires familiales au risque de perdre un membre, ou un œil.


Excusez le, il est assez irritable en ce moment... (Enfin, il est TOUJOURS irritable, mais particulièrement aujourd'hui...) Pardonnez le... Hein... Il a pas très bien dormi, et puis en plus il a pas prit ses calmants et j'ai fait cramer ses oeufs sur le plat... *A court d'excuses bidons*
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

" L'alchimiste nabot numéro deux version porteuse de soutifs rembourrés "
... Je me demande si je ne devrais pas changer le rang de Sakura !

Un jouet ? Et bien au moin je servirais à quelque chose !
Enfin bon, je pardonne t'es mauvaises remarques à mon égart car.
Etre né en 1514 et avoir presque plus de 400 ans ... Cruelle viellesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Sakura Hitomi


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:28

"L'alchimiste nabot numéro deux version porteuse de soutifs rembourrés "
Alors déjà, JE T'EMMERDE ! >O<
Mes soutifs sont pas rembourrés en plus !
Et t'est tellement un gros pervers que c'est le premier truc que t'a regardé ! >O<


Dernière édition par Sakura Hitomi le Jeu 23 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:33

Je me sens aimé. *O*

Quand c'est pour regarder des Yaoi et autres fanarts de moi douteux, vous êtes contentes, mais dès que j'ouvre la bouche, la schizophrénie s'empare de vous

Et vous réagissez comment si je continue à vous insulter mais que je me déshabille ? HA HA HAAA !

*Bruit de chute*

Hein ? C'est quoi ce truc ? Ah merde, j'ai dis le mot "déshabiller" et narratrice est tombée dans les pommes... C'est pas moi qui nettoiera le parquet...

NON ! Emily, ne m'imagine pas en soubrette ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Sakura Hitomi


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

OH MY GOD !
Un palmier sur pattes qui se déshabille ? BWAHAHAAHAH
En plus , tu n'as pas désaprouvé le fait que tu sois un pervers , donc tu l'es . . .
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
Emily


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:12

*Stop tout de suite son fantasme très douteux sur la soubrette*

Oo" Arhum, Arhum ...
Pas de problème Envy, je n'te retiens pas ! Insulte nous de tous les noms et déshabille toi autant que tu veux ! =D

*Aide la narratrice à s'en remettre*

Pauvre de vous chère Narratrice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Contenu sponsorisé





.::. Emily .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Emily .::.   .::. Emily .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Emily .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*  :: { Présentations } :: { Présentation Du Staff }-
Sauter vers: