*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Thème (Rentrée 2009)

AuteurMessage
Emily
.: Successor of Lust :.

MessageSujet: Nouveau Thème (Rentrée 2009)   Dim 6 Sep - 2:28

Une bonne chose de faite ! Voici enfin le nouveau thème de cette rentrée 2009 ! ^^

Nom du thème de base :: Dark Room
Couleurs principales (pour mieux le retrouver dans les recherches) :: Marron&Blanc

Desavantages ::

- Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil du forum, le fond est exesivement trop "large" et cela pour je ne sais quelle raison. J'ai penser qu'il s'agissait de la taille de la bannière ou de la page d'accueil qui dérangeait mais visiblement non ... Et ce n'est pas non plus la ChatBox ! Je chercherais une solution à ce problème le plus vite possible.

- La page d'accueil est en reconstruction pour qu'elle puisse collé au thème. Ce n'est pas vraiment un desavantage mais bon ... Je me met au travail ! ^^

- A cause de mes problèmes de connexion internet, je ne peux malheureusement pas pour l'intant arangé le thème du forum. Comme par exemple, il manque le "RPG" sur la bannière car je n'avait pas mes polices d'écritures habituel sur l'ordinateur fix de chez moi. Faute de matériel, mon ordinateur portable est hors service pour le moment je vous prie donc de m'excuser pour cet incident...

Tout les problèmes on été réglés ! Un grand merci à nos chères admins Sakura&Envy pour leurs soutiens & leurs aides précieuse ! ^^

Avantages ::

Bah ... C'est jolie '_' !
Donnez nous à présent vos avis ! ;3

Revenir en haut Aller en bas
http://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-

Nouveau Thème (Rentrée 2009)
Page 1 sur 1