*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Akashima Reiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 0:13

Nom : Akashima

Prénom : Reiji

Surnom : The sound alchemist

Age : 27 ans

Sexualité :Hétéro

Etat civil : Célibataire

Nationalité : Amestrien

Genre : Alchimiste

Histoire : Reiji est né dans une famille d'alchimiste respectée, à central. Il a eu une enfance comme toutes les autres hormis qu'il passait son temps à s'entraîner à l'alchimie afin de ressembler à ses parents. A l'âge de 16 ans, il devint alchimiste d'état. Après quelques années à effectuer des missions par-ci par-là et à s'entraîner, il participa à la guerre d'Ishval où il montra comme tous les autres qu'il était un "chien de l'armée". Il intégra une petite équipe composée d'alchimiste visant à effectuer des frappes éclairs afin de faciliter le travail des troupes "de choc". Les troupes "de chocs" étaient composées d'alchimistes spécialisés dans la guerre et le combat. Ses parents faisaient tout deux partis des troupes "de chocs" de par l'entrainement qu'ils avaient subi. Les troupes "de choc" servaient à nettoyer la zone avant l'arrivée du reste de l'armée. A la fin de la guerre, Reiji ne savait plus où il en était. Ses parents étaient morts, la plupart de ses coéquipiers étaient soit morts, soit gravement blessé. Il ne savait plus vraiment pourquoi il avait commencé à pratiquer l'alchimie, mais il savait que ce n'était pas pour faire ce genre de choses. Il continua d'effectuer des missions extrêmement dangereuse pour oublier tout se dont il ne voulait plus se souvenir. Il risquait sa vie tous les jours en mission. Il aurait préféré mourir en mission plutôt que de continuer à vivre de cette façon. Alors qu'il s'apprêtait à repartir en mission, il reçut un message lui disant de se rendre à l'entrée nord de central cette nuit s'il voulait connaitre les secret sur le gouvernement et la guerre d'Ishval. Il se rendit au lieu de rendez-vous et vis un homme âgé non loin de là, il s'approcha et lui demanda ce qu'il avait à lui dire.
L'homme lui expliqua en détail tout ce qui concerne les homunculus, la pierre philosophale, la véritable identités de King Bradley et bien d'autres secret sur le gouvernement. Lorsqu'il eut fini, Reiji lui demanda qui il était et pourquoi il lui racontait tout ça. Il lui dit qu'il était un homme qui n'en avait plus pour très longtemps à vivre et qui voulait réparer ses erreurs. Il lui dit également qu'il avait connu son père et qu'il espérait qu'il découvre "la vérité". Sur le chemin du retour, il se demanda ce que cet homme avait voulu dire par "la vérité", alors qu'il lui avait tout dit.
A partir de ce moment, Reiji cessa de risquer sa vie inutilement et ce mi à chercher ce que l'homme appelait "la vérité".

Caractère : Reiji se montre la plupart du temps froid et distant avec les gens. Cela vient du fait qu'il a perdu la plupart de ses amis à Ishval et qu'il ne veut pas établir des liens avec une autre personne pour ne pas subir la même chose. Il vit donc seul et n'a aucun ami. Il s'est tellement habitué à la solitude qu'il ne c'est plus comment réagir lorsque quelqu'un se montre gentil ou affectif envers lui. Il analyse sans cesse toutes les situations et est très méfiants depuis que l'homme lui a parlé. Il surveille toujours le généralissime, sachant qu'à chaque fois qu'il se déplace il s'agit de la pierre philosophale. Il adore les grosses épées si bien qu'il a toujours la sienne avec lui pour les combats en plus de l'alchimie.

Physique : Reiji mesure 1m90 pour 80kg. Il a les cheveux très blonds et a les yeux bleus. Sa peau est très blanche parce qu'il passe la plupart de son temps à l'obscurité comme il ne supporte pas la lumière du soleil lorsqu'elle est trop forte. Il possède un style vestimentaire peu commun, qu'il a lui-même élaboré au fil de ses combats afin de pouvoir se déplacer dans des conditions optimales. Sa coupe de cheveux laisse comprendre qu'il ne se coiffe pas vraiment, mais au moins il ne ressemble pas à un palmier. Il possède une grosse épée qu'il trimbale partout avec lui et qu'il utilise en plus de l'alchimie dans les combats.

Code : ['Kayy =3]

Forum : sur un site internet regroupant tout les rpg de manga.

Rang désiré : Faucheur de palmiers histériques (regarde Envy d'un air innocent)

Rang : lieutenant

Spécialité : contrôle le son


Dernière édition par Reiji Akashima le Mar 18 Aoû - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 25
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 0:48

Bienvenue parmi nous !! ^^
Alors, déjà, il y a pas mal de choses à dire sur ta fiche.

* C'est asses bien expliquer mais, le problème c'est que nous n'acceptons plus les Homonculus HORS du manga. Nous n'acceptons que maintenant (en Homonculus) les 6 autres de FMA (Lust, Glutonny, Pride, Greed, Wrath et Sloth). Donc j'ai le regret de te demander de sois : Devenir un Homonculus du MANGA SOIS de faire un personnage d'un autre genre (un alchimiste, une chimère ou un civil par exemple. Pour plus d'infos, va faire un tour dans la partie "Autres renseignements" du forum !).

* Il y a BEAUCOUP de fautes d'orthographe ! Sert toi du site BonPatron.com pour corriger ta fiche please ^^ ! (Je ne voudrais pas non plus retrouvés ce genre de fautes d'orthographe sur t'es post dans le RP nous sommes bien d'accord !)

* Ton personnage est l'objet d'une transmutation humaine non ? Si tu avais lu le contexte du forum, tu verrais qu'il se basait sur le MANGA et NON sur le premier anime de FMA ! Le premier anime nous raconte plein de bêtises u__u Si tu as besoin d'aide, envois un MP à l'un des Admins ^^ Il serait conseiller que tu lises le manga. Les scans de FMA en français sont facile à trouver et à télécharger ! Bonne lecture !

* Il faudra aussi modifier ton avatar (pour que l'on voit mieux ta frimousse Wink !).

* Il manque des lignes dans le caractère et le physique. (Il faut 7 lignes complètes pour le caractère et 5 lignes complètes pour le physique. Si ta fiche était en cours, je te prie de m'excuser xD)

Sinon, tu t'exprimes plutôt bien ! Ton histoire était plutôt pas mal, dommage pour les fautes d'orthographe et le fait qu'elle ne colle pas avec le contexte de FMA U_U. En tout cas, bonne chance pour ta fiche ^^ ! Et ne panique pas surtout hein ! Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de choses à corriger que nous allons te presser ou qu'il faut abandonner ! Prend ton temps de corriger et de te relire (et utilise bien BonPatron.com Wink). C'est difficile de faire une fiche alors, si jamais tu as besoin d'aide, tes Super-Admins sont là ! xD YEAH

M'enfin, allé mon chou ! COURAGE ! ^^ <3 huhu

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 10:03

Pour les fautes, l'expliquation c'est que j'ai fais ça hier il était 1 heure alors je dormais un peu. Autrement je vais voir pour tout ce que tu m'a dit, déjà trouver les scans, j'ai un ami qui a lu les tomes y a pas longtemps, il ne m'a pas tout raconté non plus. Pour l'avatar j'avais déjà prévu d'aller en trouver un aujourd'hui, et pour ce qui est des homunuculus déjà existant je vais voir celui dont j'ai le plus de facilité à reprendre la personnalitée. Bon sur ce au travail.


Dernière édition par Wratch le Mar 18 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Ca je te le dirais pas....

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 13:42

Alors là... Je dis:

VADE RETRO ILLETRAS !

Putain mais c'est quoi cette MERDE ?

♦️Déjà ton pseudo n'est pas correctement orthographié, enfin faut dire qu'avec toi RIEN est bien orthographié !

♦️J'ai même pas envie d'être polie, parce que déjà, je suis pratiquement sûre que tu n'as pas lu le règlement, mais juste cherché le mot de passe !

♦️Et puis, regarde la longueur de tes description ! A CHIER !

♦️En plus ton avatar est trop petit. (en plus de donner envie de vomir)

Nan mais sérieux, prend toi en main, arrête un peu de copier les descriptions sur Nautiljon et soit un peu plus indépendant ! Fais un effort ! Tu vas à l'école au moins ?? Je sais pas, essaie de lire autre chose que des mangas, avant de t'inscrire là ! Et vas pas trouver l'excuse de l'heure, c'est pas du tout crédible. --"

QU'EST CE QUE TU FOUS SUR UN RPG BORDEL ?


Envy: Spit Je ne suis absolument pas intervenu dans cet engueulade, là c'est seulement narratrice qui a pété son joli cable *Applaudi*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 14:15

Euh ... pourquoi c'est l'autre taré qui est venu voir ?

Non plus sérieusement, pour ce qui est des fautes j'halucine j'en vois plein ça me dégoute, je sais même pas comment je fais. Pour son nom je vois pas pourquoi je l'ai bien écrit la première fois et après je me suis amusé à mettre un "c". Pour l'avatar va m'en trouver un grand de lui qu'on peut mettre sur son ordi c'est vraiment la merde j'ai pas trouver plus grand. Bon après pour les descriptions je peux rien dire, c'est pas non plus facile à trouver vu que c'est un personnage dont je suis un peu obligé de reprendre les éléments donnés dans le manga pour les descriptions. Et sinon on m'avais encore jamais rien dit sur les fautes que je faisais sur un rpg. Mais je confirme qu'il y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 14:28

Bon, Comme l'ont si bien dit mes "Collègues" xD //BAF//

Beaucoup de choses à modifier Hé hé

Déjà, Bienvenue parmi nous ;D
Mais je vais tout de suite attaquer un sujet fâcheux . . .

Pour commencer:

♣️ Ton pseudo, est mal orthographié . . . Tu peux changer ça très rapidement sur ton profil . . .

♣️ Ton avatar est à changer AB-SO-LU-MENT !!! NYAHAHA !!

♣️ Ensuite, les FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!! ><
Utilise ce site pour corriger ta fiche: BonPatron

♣️ Il manque des lignes et même si tu les remplis, nous donnons un nombre de ligne au minimum et non au maximum, cela ne t'empêche pas de dépasser le nombre de lignes que nous donnons !

♣️ Même si tu as respecté le nombre de ligne donnés au minimum pour l'Histoire, je la trouve très petite ton Histoire . . . si tu as le courage de la réexprimer différemment en ajoutant des détails tu peux faire une belle Histoire, mais c'est toi qui voit.

♣️ Si tu l'as postée si tard ta fiche, pourquoi ne l'as tu pas enregistrer, pour le lendemain corriger les fautes et nous poster une belle fiche ?

♣️ Je suis désolée, mais il est hors de question que je te valide avec une fiche pareille et un avatar pareil !

♣️ Moi, je te conseille de prendre un personnage inventé par toi, ainsi tu auras plus d'imagination pour son physique, son histoire, son caractère et tout le blabla qui va avec ! Watanuki *SBAF*

♣️ Autre chose : PAS DE DOUBLE POST !! >=O


Sur ce, Bon courage !
N'oublie pas que les admins sont là et peuvent t'aider !

HAHAHAAA ! C'était l'admin folle, Sakura Hitomi, EN DIRECT !! MUHAHAHAHAH !! HAHAHAAA !

_________________
" Je ne peux pas me réincarner, Mais je peux continuer et changer "
" . . . Restons ensemble à jamais . . . "


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 14:37

Merci, au moins là j'ai pas l'impression qu'on veut ma mort. Bon pour le pseudo je l'avais oublié celui là je n'avais pensé qu'à la fiche. Bon maintenant je vais faire une dernière tentative pour trouver un gros avatar et autrement je vais tout changer pour faire un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 25
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 15:04

Je te prie d'excuser Envy&Narratrice , ils on très mauvais caractère (enfin, c'est surtout quand Narratrice est en colère !) u__u ... Et Sakura aussi si elle t'a blessé ^^" !

Bon et bien tu as choisi Wrath, pourquoi pas ...Ne te fais pas de bile pour l'avatar, je m'en occupe ! Il y a encore les fautes d'orthographe par contre, prend ton temps pour les corriger avec BonPatron.com ^^. Envy s'y connait plus que moi sur les Homonculus du manga, il pourra mieux te renseigner sur Wrath alors n'hésite pas à lui envoyer un message privé (Envy&Narratrice je ne veux pas vous entendre rechigné u_u) ! Si tu me le permet, je vais t'ajouter dans mes contacts msn pour que je puisse mieux t'épauler ! Et si jamais tu n'y arrive vraiment pas, comme Sakura l'a si bien dit, pourquoi ne pas crée un personnage personnalisé ?

Bonne chance ! *tire Sakura et Narratrice par l'oreille en dehors de la fiche*

PS : Evite les double-posts s'il-te-plaît.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 15:38

A désolé j'ai déjà commencer à suivre l'idée de Sakura en faisant une nouvelle fiche. En même temps je trouve celà mieux parce que étant donné que je ne connais pas à fond le personnage je vais commetre des erreurs au niveau de ses réactions et de son comportement. Et comme j'ai toujours horeur de voir un personnage joué en rp avec un comportement complétement à côté de celui que lui a donné le mangaka je préfère éviter pour garder la crédibilité des personnages. Pour l'instant avec Envy le caractère du personnage est même parfait ( en même temps narratrice à l'air d'avoir le même caractère). Et sinon je vais quand même t'envoyer mon adresse msn par mp ce sera surement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
.: Successor of Lust :.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 25
Localisation : Là où on ne m'attend pas Hu hu~♫

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 17:43

Fais ce que tu veux mais je t'en prie :

ARRETE LES DOUBLE-POSTS !

Je risquerais de te collé un avertisement ! --'
(J'ai suprimé tes messages en trop !)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://renkinjutsushi-world.forums-actifs.net  / www.white-rock-
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 17:46

Est-ce que tu veux que je t'aide à te faire un avatar Reiji ? =O

_________________
" Je ne peux pas me réincarner, Mais je peux continuer et changer "
" . . . Restons ensemble à jamais . . . "


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mar 18 Aoû - 17:52

Ok pour les doubles posts j'avais oublié désolé. Oui Sakura je veux bien mais je me demandé si on ne pouvait pas redimensionner celui-là ?

Bon j'ai enfin fini ce truc long et dur et maintenant il ne reste plus que l'avis de l'équipe des admins ainsi que le problème de taille de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi , en train de rire pour rien xD

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mer 19 Aoû - 13:20

Je vais voir ce que je peux faire ^^

_________________
" Je ne peux pas me réincarner, Mais je peux continuer et changer "
" . . . Restons ensemble à jamais . . . "


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mer 19 Aoû - 16:44

Oh jolie l'avatar merci c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
.: Homonculus Diaboliquement Belle :.
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part . . . ♥

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mer 19 Aoû - 22:03

Welcoome ^^ Pour la deuxième fois xD //BAF//
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Akashima

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   Mer 19 Aoû - 22:30

XD merci yumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Akashima Reiji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akashima Reiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*  :: { Présentations } :: { Présentations En Attente }-
Sauter vers: