*~ Hagane no Renkinjutsushi RPG ~*

FULLMETAL ALCHEMIST RPG

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.: Sakura Hitomi :.

AuteurMessage
Sakura Hitomi
.: Jeune Alchimiste Kawaii :.

MessageSujet: .: Sakura Hitomi :.   Sam 6 Juin - 16:51

Identitée

Nom : Hitomi
Prénom : Sakura
Surnom : Saku-Chan ; Sakura ; Chibi Alchimiste
Sexualité: Hétero
Etat civil: Célibataire
Nationalité: Amestrienne :3
Genre: Alchimiste

Histoire:
-Sakura est née un 6 mai , par un jour pluvieux à Central City. Sa famille étant riche , elle
habite donc dans un quartier riche et poursuis ses étude dans un grande école réputée. Vers l'age de 10 ans , un soir que ses parents dormait , elle vit de ses propres yeux son grand frère quitter la maison , sans rien dire à sa famille. Cet évènement va radicalement changer sa vie. Et c'est a cet instant que l'aprentissage de l'alchimie lui traversa l'esprit. La nuit même , elle fugua chez son meilleur ami , ses parents étant des Alchimistes très reconnus. Les parents , très inquités cherchèrent leurs fille assez longtemps. Mais la guerre d'Ishbal éclata et , étant des médecins , ils durent partirent là-bas. Sakura , qui ne le savait toujours pas , appris l'alchimie pendant environ 3 ans . Jusqu'à ce qu'une lettre arriva . . .
"Cher Mr et Mme Descours ,
Nous avons le regret de vous annoncer que Mr et Mme Hitomi , vos proches , sont décédés à la guerre d'Ishbal en voulant sauver l'un de nos officier .
Avec nos condoléences . . . . "

Sakura , ayant lu cette lettre rasembla toutes ces affaires et s'en alla dans le vaste monde. . . les larmes aux yeux . . .

Caractére:
Sakura à un caractère doux et posé , mais , lorsqu'elle se met une idée en tête , elle la
poursuit jusqu'à ce qu'elle sois effectuée. Cette jeune Alchimiste n'aime pas se battre , mais
quand les conditions l'obligent , elle devient une vraie bête de combat malgré sa petite
taille. Le fait qu'elle est due vivre seule lui a forgé un caractère débrouillard et entêté qui
peuvent l'aider dans toutes les situastions. Elle ne craint personne et cela peut lui mettre
dans de drôles de situations.

Physique:
Sakura à une peau douce est de couleur pêche , les joues légèrement rosées et un parfum

délicat. Ses yeux sont de couleur émeraude et ses cheveux ( ???????). (????) à une taille résonnable pour son age , elle est svelte est non pas maigre . Ce terme l'énerve fortement. Son style vestimentaire est assez vaste , bien qu'elle est un petit faible pour les vêtements du style "lolita". Elle porte souvent un petit sac (frabriquer d'elle-même) en forme de lapin , c'est son "porte bonheur" selon elle.

Qualités: Généreuse, Douce, Drôle, Dynamique et Intelligente ! (Non , ce n'est pas de la flatterie ! xD)

Défauts: Entêtée , Tête en l'air, Fonce toujours sans réfléchir et Suceptible quand on parle de son physique et de sont style vestimentaire trop "Fifille" aux yeux des autres.

Code: [ "Kayy By Emily]
Comment avez-vous connu le forum?: . . . Patate !! -_-""
Rang desiré : .: Jeune Alchimiste Kawaii :.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

MessageSujet: Re: .: Sakura Hitomi :.   Sam 6 Juin - 17:00

Bwa. J'aime pas ce qui est "河合"
En général, les petites filles "河合" je... Leur tire dessus pour déclencher une guerre.
Ou alors je me sers d'elles, afin de devenir plus fort.
Ou bien je les violes. *SHBAAAAAF*

Ça me fera une bonne raison pour te frapper sans compter. ^^

Narrateur: Bon, ce qu'il essayait de te dire c'est "Jolie présentation ! Bravo !" mais comme c'est trop dur pour lui, il te l'a dit à sa manière. U_U J'ai hâte de faire des RPG avec toi et voir comment tu te débrouilles. ^^

MessageSujet: Re: .: Sakura Hitomi :.   Sam 6 Juin - 17:11

YATTA XD Merci Envy & Narrateur ! ^^ (Ba oui , faut bien être poli !! u_u"") XD

J' ai hate de RP avec toi , moi aussi !! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Sakura Hitomi :.   

.: Sakura Hitomi :.
Page 1 sur 1